Début 2016, je lançais « Les Arts de l’Amour », la 1ère école en ligne dédiée au plaisir, à l’épanouissement érotique et à une approche holistique de la sexualité.

Ma vision pour ce projet de mon cœur était grande, avec l’envie d’offrir des cours très complets pour les femmes, les hommes et les couples…

Le 1er cours accessible (et l’unique jusqu’à aujourd’hui), est dédié à l’excitante et « mythique » thématique de l’éjaculation féminine et du point G !  

Mythique, car deux principales croyances autour de l’éjaculation féminine sont : qu’elle n’existe pas ou qu’elle ne concerne que celles qui en font l’expérience, soit, les femmes dites « Fontaines »…

Pourquoi est-ce que j’ai choisi d’aborder cette thématique en 1er ? 
Tout d’abord parce qu’elle nous concerne toutes. Et parce qu’elle concerne une de nos capacités naturelles les plus incroyables et libératrices, une forme de super pouvoir féminin ! Et que pour moi, il y a dans cette découverte et dans l’exploration de soi qu’elle invite, à la fois une dimension de guérison et une forme de réappropriation de ce qui nous appartient.

Saviez-vous que…
Toutes les femmes ont un point G ?
Que le Point G est relié à la capacité naturelle d’une femme à éjaculer ?
Que le Point G est capable d’orgasmes multiples ?
Que ces orgasmes sont reliés à notre capacité à faire confiance et nous ouvrir?
Saviez-vous que….Toutes les femmes sont fontaines, autrement dit, que toutes les femmes sont capables d’éjaculer ?

Parce qu’elle savait qu’elle pouvait, elle l’a fait. 
Il y a quelques années en arrière, une amie à moi avait prévue de participer à mon stage d’été, l’ultime « Boudoir des Vénus » dans lequel elle savait que nous aborderions cette thématique qui lui était jusque-là inconnue dans le vécu.

Installée dans le jardin de notre villa avec les participantes du stage, j’ai débuté mon explication sur le point G et l’éjaculation. Moins de 20 minutes après, nous débutions une pratique d’observation en solo, quand mon amie, fit l’expérience, sans même se toucher, de l’éjaculation féminine. Le fait d’en avoir parlé, avait débloqué sa source…Joie !

Mon corps, mon privilège. 
Je crois intimement qu’aller vers plus de liberté féminine, d’autonomie, de bien-être…passe par la connaissance – de soi-même – et l’investissement de nos talents, de nos potentiels, et de nos capacités…Et que pour être en mesure de poser des limites saines, de formuler des demandes et d’inviter dans nos relations une sexualité nourrissante, cela passe par la connaissance de notre corps féminin, de notre plaisir et de notre sexualité. En d’autres termes, se responsabiliser avec sa sexualité.

Personnellement, j’ai appris l’éjaculation féminine, car comme avec tout ce qui m’intéresse, je me suis documentée et j’ai expérimenté. Sur la base de mon expérience, j’ai créé un cours en ligne unique que je suis heureuse de vous proposer à tarif tout doux pour commencer l’année.

Salon en ligne « Point G & éjaculation féminine »

A travers un cours en ligne unique composé de 11 vidéos, 3 audios et de Pdf pour vous accompagner, découvrez les mystères du Point G et du plaisir. Accédez au coeur intérieur de votre vagin et libérer le pouvoir de votre source. C’est un acte de consécration. Rien de moins.
« Merci Maeva pour ta douceur et le climat de confiance que tu as installé qui me permet de m’ouvrir ! J’ai contacté le cadeau de ma source qui jaillit.
Je me sens réconciliée avec ma yoni, reconnectée à ma puissance. Reconnaissance. » Aurélie,  36 ans
Maeva Poornima, sexothérapeute-holistiqué, spécialisée en épanouissement érotique féminin