Votre libido dit tout de vous !

Votre libido reflète à quel point vous êtes connecté à vous même, à votre partenaire & combien vous êtes ‘excité’ par la vie ! La façon dont nous nous exprimons sexuellement représente l’essence de ce que nous sommes en tant qu’individu. Quand la libido chute, cela n’est pas hasard. C’est le produit d’une ou plusieurs raisons. Votre corps envoie un message. Faisons un tour de la situation.

Vous êtes célibataire  

Demandez vous comment êtes vous connecté à vous même en ce moment. Etes vous sexuellement actif ? Car même en étant célibataire, il est toujours possible de contacter notre énergie sexuelle et de la garder éveillée. Durant les périodes de célibat, l’auto-érotisme conscient & régulier permet entre autre de canaliser son énergie sexuelle dans sa vie, d’être plus créative, plus ‘juteuse’ & plus vivante !

Développez votre intelligence & nature érotique grâce au Boudoir des Vénus en Juin.   http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/le-boudoir-des-venus/


Vous êtes en relation

Consacrez vous régulièrement des rendez vous dédié à la communication. Libérer l’espace de votre couple est essentiel pour l’actualiser, rester connecté à votre partenaire et maintenir le flux d’énergie entre vous. Faites le point sur votre situation actuelle en privilégiant la transparence, l’écoute & la bienveillance. Demandez vous ce que vous ‘retenez’ vis à vis de votre partenaire. Il est également important d’honorer ce qui va bien entre vous. Gardez en tête qu’il est essentiel de maintenir un espace clair & ouvert entre vous & votre partenaire. La libido suivra !

Pour ensemble vous ouvrir à de nouvelles perspectives, découvrez les weekends pour les couples KAMA ou venez m’en parler en consultation !

http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/kama-pour-les-couples/

Vous n’écoutez pas votre corps

Avez vous tendance à ignorer les messages de votre corps ? Comme par exemple avoir des rapports quand votre corps lui, n’est pas ‘ouvert, prêt & dans le désir de recevoir l’autre ?

Les femmes ont souvent tendance à s’en remettre à l’autre & à vouloir lui faire plaisir, se laissant être pénétrer sans en éprouver le désir. Quand le corps se refuse, il faut savoir écouter…

Pour nourrir votre essence féminine & éveiller la femme sauvage & sensuelle en vous, découvrez les weekends pour femmes la Voie du Plaisir

 http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/la-voie-du-plaisir/

Vous êtes fatigué & stressé

De nombreuses études sur la santé sexuelle ont démontrées que la bonne santé des glandes surrénales est essentielle pour une vie sexuelle vivante, vibrante et joyeuse. L’épuisement et le stress sont les ennemis de la libido car ils affectent & provoquent une fatigue de vos glandes surrénales qui sont votre batterie, votre réservoir d’énergie sexuelle. Le stress produit du cortisol, une hormone qui, mauvaise nouvelle, coupe la libido…La bonne nouvelle c’est que l’ocytocine,  permet de le faire baisser le taux de cortisol. Devinez comment on produit de l’ocytocine ? En se caressant, en faisant l’amour…et en ayant des orgasmes, c’est l’hormone de l’amour !

 Vous l’aurez compris, tout ceci fonctionne comme une boucle : Vous n’êtes pas connecté à votre énergie sexuelle & à votre partenaire, vous vous disputez & êtes tendu donc vous ne faites pas assez l’amour & vous créez du  cortisol…La libido est le messager …Il faut se remettre en selle !

Vous n’êtes pas en harmonie avec votre travail

La libido est connectée à la façon dont vous vous exprimez sexuellement mais pas seulement. Elle est aussi l’expression de votre désir d’exprimer vos ‘talents’ dans le monde. Lorsque vous êtes en mesure d’exprimer justement ce pour quoi vous êtes fait, vous êtes plus naturellement aligné avec votre moi profond & votre libido à de fortes chances d’être hautes.

A l’inverse, si vous n’honorez pas ce pourquoi vous êtes là, si vous faites ce que je vous faites juste pour  ‘payer les factures’ ou sans en tirer le meilleur, votre libido (et vos érections messieurs), votre goût pour une vie vibrante et joyeuse seront moins intense. Même les plus petites choses que vous pouvez faire pour être plus en harmonie avec votre véritable nature auront des effets sur votre libido.

Elle est votre oracle. Ecoutez là !

With Love

Maeva Poornima

Retrouvez mes articles chaque mois dans la rubrique Sexualité du webzine ROSE www.rosewebzine.com

Logo ROSE72dpi