Voir dans le Noir

Le Féminin Sombre. Danse érotique consciente. Rituels. Sexualité. Archétypes érotiques féminins

Tout ce que vous voyez prend racine dans le monde de l’invisible ~Rumi

 Du 11 au 16 Aout 2020 en Drôme

« Voir dans le Noir » un stage avant-gardiste, subversif, une spirale destinée aux femmes qui sont prêtes à descendre dans leurs profondeurs pour revendiquer leur érotisme à partir d’une espace d’incarnation en allant à la rencontre de leur « féminin sombre ».

Lorsque nous revendiquons notre souveraineté sexuelle, nous affirmons notre propre pouvoir. Nous assumons la responsabilité de nous-mêmes, de notre corps et de notre accomplissement. Notre nature érotique est notre force vitale, et nous permet de cultiver une notre connexion et une ouverture profonde à notre expérience humaine.

Cependant, l’érotisme est trop souvent limité au domaine du plaisir sexuel et cette perspective nous coûte cher car lorsque nous sexualisons et projetons notre « Soi » érotique vers l’extérieur, nous nous déconnectons de son potentiel. Cela nous amène à rechercher l’épanouissement, la réalisation, la validation et la connexion à partir d’un espace de manque en nous.  et nous amène à vivre dans l’insatisfaction, la frustration, l’anxiété, la dépendance affective, le manque de but et le sentiment d’isolement.

Conçue spécifiquement pour permettre aux femmes de redéfinir et renouer avec leur érotisme naturel, cette immersion unique est une descente à la rencontre des programmations, conditionnements qui nous maintiennent dans la conformité, la déresponsabilisation, la déconnexion de soi et des autres.

Pré-requis obligatoire : Il est demandé d’avoir au minimum suivi « Le Boudoir des Vénus » Ou « Muse, la Salope sacrée ». Idéalement, vous aurez participé à ces deux stages, ce qui vous permettra une meilleure expérience et intégration. Avoir déjà participé à Métamorphose est un vrai bonus. Maeva Poornima se réserve le droit d’accepter votre candidature. 

Le programme est en cours de création et peut varier de ce qui est annoncé ci dessous. 

Les portails de l’immersion


Méditation

  • Méditation
  • Silence
  • Introspection


Incarnation

  • Explorer notre capacité à ressentir, à exprimer et à communiquer avec et à partir du corps, à travers des méditations sur le mouvement, la conscience somatique et la libération émotionnelle
  • Danse érotique consciente
  • Les archétypes érotiques féminins
  • Des rituels de guérison et d’empuissancement


Sexualité

  • Sagesse érotique
  • Activation
  • Magie sexuelle
  • L’image corporelle positive comme voie d’incarnation en tant que femme.


Rituels

  • La mystères du sang
  • Rituels sacrés, créer des espaces de transformations profondes
  • Magie


Le féminin sombre

  • Travail avec les ombres
  • Exploration du féminin sombre
  • Exploration des croyances limitantes, insécurités, honte, tabous, culpabilités, programmations et conditionnements

Prochaine spirale « Voir dans le Noir » en Ardèche, du 11 au 16 Aout en Drôme

Téléchargez le livret de présentation et d’inscription au stage – Demande d’inscription par mail : poornimaflow@gmail.com

En vous inscrivant, vous confirmez avoir pris connaissance des conditions d’achats situé à la fin du document.

Si tu ne vas pas dans les bois, jamais rien n’arrivera, jamais ta vie ne commencera ~ Clarissa Pinkola Estes

 

Une note sur le stage, l’intensité et les pratiques

Ce stage est une immersion réservée aux femmes ayant déjà participé au stage au moins au « Boudoir des Vénus » et idéalement aussi au weekend « Muse, la salope sacrée » (avoir participé en plus « Métamorphose » vous donne une fondation forte, mais peut aussi être fait après).

Pour éviter toutes distractions et ne pas interférer avec le processus, L’usage des téléphones portables et ordinateurs ne sont pas admis durant la retraite. Maeva Poornima vous proposera de les récupérer à votre arrivée et vous les rendra le dernier jour. En cas d’urgence, vous pourrez bien sur y avoir accès.

Maeva Poornima vous accueille à « Voir dans le Noir » quelque soit le niveau d’expérience dans laquelle vous souhaitez plonger durant ce stage, cependant vous devez garder en tête que « Voir dans le Noir » est un stage d’expériences et pratiques engageantes. Vous devrez être à l’aise avec la nudité et les interactions sensuelles dans l’espace du temple. Vous devrez être capable de prendre soin de vous et ne pas compter sur Maeva Poornima pour créer un espace sécurisant ou adapté à votre niveau de confort. Ce stage n’est pas un endroit pour se cacher, mais un feu pour s’exposer crue et nue. Maeva Poornima écoutera l’âme et le cœur du groupe, naviguant dans la tendresse et l’expression sauvage de nos êtres. 

Ce sont elles qui en parlent le mieux …