Voir dans le Noir

Le Féminin Sombre. Archétypes érotiques féminins. Danse érotique consciente. Rituels. Sexualité

Tout ce que vous voyez prend racine dans le monde de l’invisible ~Rumi

 Du 4 au 10 Juillet en Ardèche

« Voir dans le Noir » un stage avant-gardiste, subversif, une spirale destinée aux femmes qui sont prêtes à descendre dans leurs profondeurs pour revendiquer leur érotisme à partir d’une espace d’incarnation en allant à la rencontre de leur « féminin sombre ».

Lorsque nous revendiquons notre souveraineté sexuelle, nous affirmons notre propre pouvoir. Nous assumons la responsabilité de nous-mêmes, de notre corps et de notre accomplissement. Notre nature érotique est notre force vitale, et nous permet de cultiver une notre connexion et une ouverture profondes à notre expérience humaine.

Cependant, l’érotisme est trop souvent limité au domaine du plaisir sexuel et cette perspective nous coûte cher car lorsque nous sexualisons et projetons notre « Soi » érotique vers l’extérieur, nous nous déconnectons de son potentiel. Cela nous amène à rechercher l’épanouissement, la réalisation, la validation et la connexion à partir d’un espace de manque en nous.  Les corollaires à cela sont souvent la dépression, l’anxiété, la dépendance affective,  le manque de but et le sentiment d’isolement.

Conçue spécifiquement pour permettre aux femmes de redéfinir et renouer avec leur érotisme naturel, cette immersion,  unique est une descente à la rencontre des programmations, conditionnements qui nous maintiennent dans la conformité, la déresponsabilisation, la déconnexion de soi et des autres.

Avoir participé au « Boudoir des Vénus » ou à « Muse » ou à « Métamorphose » est un pré-requis obligatoire. 

Les portails de l’immersion


Méditation

  • Méditation,
  • silence
  • introspection


Incarnation

  • Explorer notre capacité à ressentir, à exprimer et à communiquer avec et à partir du corps, à travers des méditations sur le mouvement, la conscience somatique et la libération émotionnelle
  • Danse érotique consciente
  • Les archétypes érotiques féminins
  • Des rituels de guérison et d’empuissancement


Sexualité

  • Honte sexuelle et les tabous
  • L’image corporelle positive comme voie d’incarnation en tant que femme.
  • Eveil corporel sensuel


Le féminin sombre

  • Travail avec les ombres
  • Exploration du féminin sombre
  • Exploration des croyances limitantes, insécurités, honte, culpabilité, programmations et conditionnements

Prochaine spirale « Voir dans le Noir » en Ardèche, du 4 au 10 Juillet

A VENIR BIENTOT – Téléchargez le livret d’inscription

En vous inscrivant, vous confirmez avoir pris connaissance des conditions d’achats situé à la fin du document.

Si tu ne vas pas dans les bois, jamais rien n’arrivera, jamais ta vie ne commencera ~ Clarissa Pinkola Estes

 

Une note sur l’intensité et la nudité dans les pratiques

Ce stage est une immersion avancée, réservée aux femmes ayant déjà participé au stage « Boudoir des Vénus » ou au weekend « Muse » ou au stage « Métamorphose ». L’approche de Maeva Poornima met l’accent sur la douceur, le respect de votre rythme et de vos limites. Durant le stage, vous serez guidé pour sortir de votre zone de confort, parce que c’est précisément à cet endroit que l’on grandi et se transforme. Vous ne serez jamais forcé de faire quelque chose que vous ne souhaitez pas et vos choix seront respectés. Certaines pratiques peuvent impliquer la nudité, ou semi nudité. Chaque participante est encouragée à respecter ses limites.

Ce sont elles qui en parlent le mieux …