Le Boudoir des Vénus éveillées

Prochaine date : 18 au 22 Aout 2018, Ardèche

Un stage dédié à l’amour de soi & à la guérison de la Yoni

C’est pour moi un immense honneur & réel plaisir de créer pour les femmes un chemin d’éveil de leur puissance & de leur beauté, leur permettant de connecter à la fois aux trésors de leur féminité, à la sagesse de leur nature féminine & d’ouvrir leur coeur en connectant pleinement à leur sexualité. Cette édition est dédié à la guérison de la Yoni, au retour chez soi & à l’approfondissement de vos connaissances. Explorez la magie de votre sexualité à travers de nouvelles méthodes & rituels. Reste une seule question à poser : Serez vous l’une d’entre elles ?

Love, 

Présentation du stage

Le Boudoir des Vénus éveillées, est un stage exclusif & intime, créé Maeva Poornima & accueillant seulement un petit groupe de femmes. Ce stage est une transmission de pratiques avancées, (il n’est pas une formation) & réservé aux femmes ayant déjà participé au Boudoir des Vénus (ou sur demande pour les femmes ayant déjà participé à des stages avec Maeva Poornima)

Voici ce qu’il va se passer quand vous arriverez

Vous entrerez dans un sanctuaire de tranquillité ! Ici, le rythme des journées est propice au repos, à l’intériorisation, & à la régénération. Chaque jour, vous profiterez de temps de méditation restaurateurs & de séquence d’éveil corporel spécialement crées pour le bien-être des femmes & pour éveiller leur énergie sexuelle.

Et surtout, nous nous retrouverons pour partager des discussions sexo-spirituelle  & des pratiques dans l’optique de faire évoluer votre répertoire et votre intelligence érotique grâce à de nouvelles techniques, connaissances et méthodes ! Je répondrai à toutes vos questions et vous bénéficierez de mon intuition, savoir et totale attention. Découvrez l’art de vivre sensuellement & de vous abandonner.

Petit aperçu de ce que vous découvrirez durant le stage

 


Théorie & pratiques

  • Les 9 portes : Anatomie féminine physique & spirituelle de notre Yoni
  • Des secrets de femmes modernes & ancestraux pour prendre soin de sa Yoni
  • Des rituels de soin ancestraux pour la Yoni
  • Des rituels de Guérison pour éveiller la Yoni
  • Le Yoni massage
  • Des mouvements sacrés & spécifiques à la Yoni
  • Yoni méditations

Et aussi

  • Des discussions sexo-spirituelle
  • Des conseils personnalisés
  • Activez votre corps énergétique & votre capacité innée au plaisir
  • Libérez vous des conditionnements négatifs autour de la sexualité, et guérissez vos blessures pour accueillir les nouvelles expériences.
  • Des surprises

Dates, horaires & Tarif

Dates & horaires :

  • Retrouvez moi du 18 au 22 Août 2018 
  • Début du stage : Samedi 18 Aout  –  Arrivée à partir de 18h00. Suivi de cocktails, diner & Méditation d’ouverture.
  • Cloture du stage Mercredi 22 Aout, vers 17h.

Tarif du stage (hors logement & pension)

470 euros incluant :

  • 28h de transmission avec Maeva Poornima
  • Méditation & éveil corporel tous les matins
  • Des surprises !

A prévoir…

Il sera nécéssaire d’acheter un « Wand » (baton en obsidienne) pour le rituel de guérison & pour votre pratique suite au stage. Maeva aura à disposition des « Wands » en obsidienne dans la Boutique durant le stage. Tarif : 90 euros.

Le coup de coeur de Maeva. Pour les femmes sensibles à la dimension énergétique & / ou pour celles qui préfèrent avoir un produit qui n’est pas extrait de la terre, Maeva Poornima recommande les produits Tachyonisés. Ces produits, qualifiés ‘d’outils de guérison tantriques’ (ils fonctionnent comme des antennes pour l’énergie de guérison « Tachyon ») sont réalisés en Borosilicate, un matériau 100 % sain, pur & respectueux de l’environnement. Le site est en Anglais uniquement. Bénéficiez de 10 % de réduction sur vos achats avec le code : Maeva http://tantra.healing-energy.com/tachyonized-tantra-pleasure-wand-original/

Logement & pension

Contactez Maeva Par mail : poornimaflow@gmail.com

Inscription au stage  «Boudoir des Vénus»

Pré-inscription en ligne avec paypal

Pour valider votre inscription au Boudoir, veuillez régler l’acompte de 180 euros en cliquant sur « Payer ». En cas d’annulation de votre part, l’acompte ne sera pas remboursé.




Payez le solde en chèque & en plusieurs fois si besoin.

Me contacter par mail maevapoornima@gmail.com

Conditions d’annulation

  • En cas d’annulation de votre part, l’acompte de 180 euros ne sera pas remboursé 
  • En cas d’annulation de votre part dans un délai supérieur à 40 jours avant le stage, l’acompte ne sera pas remboursé & le solde vous sera retourné. 
  • En cas d’annulation de votre part dans un délai inférieur à 40 jours avant le stage, ni l’acompte, ni le solde ne seront remboursés. 
  • En cas de de non présentation au stage, ou de départ prématuré du stage, aucun remboursement ou échange ne sera effectué.

Annulation du lieu d’accueil

  • Le stage sera reprogrammé

Annulation de la part de Maeva Poornima

  • Maeva se réserve le droit de pouvoir annuler le stage, dans ce cas il sera reprogrammé & votre règlement sera conservé ou remboursé (hors acompte)
  • Maeva Poornima ne peux être tenu responsable des autre frais engagé pour cette semaine de stage (transport, coûts de préparation….)

En vous inscrivant à ce cycle, vous comprenez que   :

  • Le Boudoir des Vénus éveillées n’est pas une formation & ne donne en aucun cas l’autorisation d’enseigner les pratiques transmises par Maeva Poornima.
  • Vous vous engagez à ne pas partager, copier ou modifier ni les méthodes, ni les documents distribués par Maeva Poornima.
  • Le Boudoir des Vénus éveillées est réservé aux femmes ayant déjà participé au Boudoir des Vénus
  • Que vos limites sont votre responsabilité, vous vous engagez à ne rien faire qui soit en opposition avec vos valeurs et votre conscience.
  • Maeva Poornima & les autres participants ne peuvent être tenu pour responsables en cas de problèmes physiques ou autres.

Elles ont participé au Boudoir des Vénus

Après la 1ère semaine du Boudoir des Vénus pour contacter la Venus que je suis dans la joie, la douceur et la légèreté, les 4 jours du « Boudoir des Vénus éveillées » m’ont permis d’éveiller cette Belle en contactant encore davantage mon essence. Maeva y offre encore une fois un enseignement, des rituels et des soins tellement intégrés qu’ils infusent tout naturellement. Je repars de cette expérience pleinement connectée à ma puissance féminine, à mon pouvoir créateur et créatif, remplie de confiance et de foi en moi. Merci Maeva pour ton ouverture, ton accueil et tes transmissions.
Le Boudoir des Vénus Eveillées… magnifique stage! Je l’ai effectué 1 an après mon premier Boudoir des Vénus ce qui m’a permis et de mesurer combien cette année m’avait fait progresser sur le voie de la réconciliation avec mon corps et ma féminité. Ce 2ème Boudoir est encore plus intense et intime que le premier & les rituels sont toujours plus beaux et thérapeutiques. Maeva est une excellente formatrice, bienveillante, rayonnante de féminité, qui sait créer un climat de confiance et maintenir le cadre pour qu’on se sente sécurisées. La connexion entre les femmes du groupe, toutes unies par l’expérience du premier Boudoir, était profonde ce qui a permis de plonger dans la pratique rapidement. Mon seul regret est qu’il n’ait pas plus duré, j’aurai pu rester encore longtemps dans cette bulle. Stage très riche et intense, je le conseille à toutes les femmes!Elsa, 25 ans, Thérapeute
Une semaine pour toutes celles qui veulent explorer, découvrir, lâcher prise, se retrouver, rire pleurer. Toutes celles qui veulent assumer leur féminité, et rayonner. Toutes celles qui veulent faire rimer leur sexualité avec joie, harmonie & légèreté !Florence 29 ans, travailleur social
I was fortunate enough to participate in the first edition of the boudoir de Venus in a villa in the country side of Provence. It was an unforgettable and life changing experience in every sense. Maeva is a gifted facilitator and she lead us on an exploration of the sacred feminine with grace and beauty. No expense was spared and every moment was planed in explicit detail. It is the best gift a woman can give herself – to be nurtured and to grow amongst her sisters – at least once a year.
Elena, social scientist
Le Boudoir des Vénus est un lieu de partage/ Je suis là pour les autres femmes, et les autres femmes sont là pour moi. Nous nous accompagnons sur les voies de la féminité & de l’intimité avec beaucoup de douceur, de respect & d’amour. J’ai beaucoup appris de mon corps, de sa belle énergie et de sa capacité à s’abandonner au plaisir. Merci Maeva d’être tout simplement toi. Infinite Love Sandrine, 34 ans, commerciale
L’enseignement de Maeva est subtil, profond, joyeux & respectueux . Je me suis sentie réparée dans ma dimension de femme et me sens prête a savourer pleinement la vie ! un cadeau inestimable ! Merci Isabelle, 52 ans, Coach

A la suite des 2 Boudoirs des Vénus que nous avons passé ensemble Maeva, je me sens ressourcée, créative & bien outillée ! Durant la semaine j’ai redécouvert ma féminité : sexy, confiante, sauvage, divine & douce & à nouveau je me sens émue & émerveillée par la beauté de la femme qui s’abandonne au plaisir. Grâce à ton soutien Maeva & aussi grâce à ta présence rassurante j’ai pu repousser mes limites en toute sécurité &puis grâce à joie de transmettre les pouvoirs de la Yoni j’ai pris plaisir à explorer, ressentir & chérir ma yoni. Merci Maeva. Claire, 26 ans, illustratrice