Le Boudoir des Vénus éveillées

Prochaine date : 27 au 30 Aout, en Isère

Un stage dédié à l’amour de soi & à la guérison de la Yoni

C’est pour moi un immense honneur & réel plaisir de créer pour les femmes un chemin d’éveil de leur puissance & de leur beauté, leur permettant de connecter à la fois aux trésors de leur féminité, à la sagesse de leur nature féminine & d’ouvrir leur coeur en connectant pleinement à leur sexualité. Cette édition est dédié à la guérison de la Yoni, au retour chez soi & à l’approfondissement de vos connaissances. Explorez la magie de votre sexualité à travers de nouvelles méthodes & rituels. Reste une seule question à poser : Serez vous l’une d’entre elles ?

Love, 

Présentation du stage

Le Boudoir des Vénus éveillées, est un stage exclusif & intime, créé Maeva Poornima & accueillant seulement un petit groupe de femmes. Ce stage est une transmission de pratiques avancées, (il n’est pas une formation) & réservé aux femmes ayant déjà participé au Boudoir des Vénus. 

Voici ce qu’il va se passer quand vous arriverez

Vous entrerez dans un sanctuaire de tranquillité ! Ici, le rythme des journées est propice au repos, à l’intériorisation, & à la régénération. Chaque jour, vous profiterez de temps de méditation restaurateurs & de séquence de Yoga ou QiQong spécialement crées pour le bien-être des femmes & pour éveiller leur énergie sexuelle.

Et surtout, nous nous retrouverons pour partager des discussions sexo-spirituelle  & des pratiques dans l’optique de faire évoluer votre répertoire et votre intelligence érotique grâce à de nouvelles techniques, connaissances et méthodes ! Je répondrai à toutes vos questions et vous bénéficierez de mon intuition, savoir et totale attention. Découvrez l’art de vivre sensuellement & de vous abandonner.

Petit aperçu de ce que vous découvrirez durant le stage

fullsizeoutput_5b0

La théorie

  • Anatomie, périnée…
  • les secrets de l’utérus : fertilité, lune, massage, santé, activation..)
  • Orgasmes & ses chemins
  • Des secrets de femmes
14156453_100218150440805_1019913468_n

La pratique

  • Le rituel de Guérison de la Yoni
  • Le Yoni massage
  • Des méditations de déesse tantrique : Yoni Puja
  • Les mouvements sacrés chaque jours
  • Des méditations pour soigner la Yoni
fbd6e5edb9f58daf52246eddbf417e4c

Et aussi

  • Des discussions sexo-spirituelle (Tantra, chakras & sexualité..)
  • Des conseils personnalisés
  • Activez votre corps énergétique & votre capacité innée au plaisir
  • Libérez vous des conditionnements négatifs autour de la sexualité, et guérissez vos blessures pour accueillir les nouvelles expériences.
  • Techniques Taoïstes & Tantriques pour reconnecter avec votre pouvoir sexuel, cultiver votre beauté et votre énergie !

Dates, horaires & Tarif

Dates & horaires :

  • Retrouvez moi du 27 au 30 Août 2017 
  • Début du stage : dimanche 27 Aout 2017 – Arrivée entre 17h00 & 18h00. Suivi de cocktails, diner & Méditation d’ouverture.
  • Cloture du stage Mercredi 30 Aout, vers 17h.

Tarif du stage (hors logement & pension)

320 euros incluant :

  • Méditation, Moon yoga ou qiqong de la vitalité sexuelle tous les matins
  • 2 à 3 Salons quotidiens avec Maeva Poornima
  • Des surprises !

A prévoir…

Il sera nécéssaire d’acheter un « Wand » (baton en obsidienne) pour le rituel de guérison & pour votre pratique suite au stage. Maeva aura à disposition des « Wands » en obsidienne dans la Boutique durant le stage. Tarif : 80 euros.

Le coup de coeur de Maeva. Pour les femmes sensibles à la dimension énergétique & / ou pour celles qui préfèrent avoir un produit qui n’est pas extrait de la terre, Maeva Poornima recommande les produits Tachyonisés. Ces produits, qualifiés ‘d’outils de guérison tantriques’ (ils fonctionnent comme des antennes pour l’énergie de guérison « Tachyon ») sont réalisés en Borosilicate, un matériau 100 % sain, pur & respectueux de l’environnement. Le site est en Anglais uniquement. Bénéficiez de 10 % de réduction sur vos achats avec le code : Maeva http://tantra.healing-energy.com/tachyonized-tantra-pleasure-wand-original/

Et pour plus de plaisir…

L’équipe du Boudoir des Vénus à le plaisir de vous proposer durant la semaine, un véritable temps de ressourcement. Recevez un des délicieux soin-massage spécialement créé pour les femmes par Anais Sendra, naturopathe & masseuse. Laissez vous aller à un moment de plaisir en pleine nature sous des doigts experts et enchanteurs. Tarifs et réservations sur demande auprès d’Anais Sendra – anaisholistica@gmail.com –  www.naturopathie-harmonie.fr

Logement & pension

Contactez Maeva Par mail : poornimaflow@gmail.com

Inscription au stage  «Boudoir des Vénus»

Pré-inscription en ligne avec paypal

Pour valider votre inscription au Boudoir, veuillez régler l’acompte de 180 euros en cliquant sur « Payer ». En cas d’annulation de votre part, l’acompte ne sera pas remboursé.




Payez le solde en chèque & en plusieurs fois si besoin.

Me contacter par mail maevapoornima@gmail.com

Conditions d’annulation

  • En cas d’annulation de votre part, l’acompte de 180 euros ne sera pas remboursé 
  • En cas d’annulation de votre part dans un délai supérieur à 40 jours avant le stage, l’acompte ne sera pas remboursé & le solde vous sera retourné. 
  • En cas d’annulation de votre part dans un délai inférieur à 40 jours avant le stage, ni l’acompte, ni le solde ne seront remboursés. 
  • En cas de de non présentation au stage, ou de départ prématuré du stage, aucun remboursement ou échange ne sera effectué.

Annulation du lieu d’accueil

  • Le stage sera reprogrammé

Annulation de la part de Maeva Poornima

  • Maeva se réserve le droit de pouvoir annuler le stage, dans ce cas il sera reprogrammé & votre règlement sera conservé ou remboursé (hors acompte)
  • Maeva Poornima ne peux être tenu responsable des autre frais engagé pour cette semaine de stage (transport, coûts de préparation….)

En vous inscrivant à ce cycle, vous comprenez que   :

  • Le Boudoir des Vénus éveillées n’est pas une formation & ne donne en aucun cas l’autorisation d’enseigner les pratiques transmises par Maeva Poornima.
  • Vous vous engagez à ne pas partager, copier ou modifier ni les méthodes, ni les documents distribués par Maeva Poornima.
  • Le Boudoir des Vénus éveillées est réservé aux femmes ayant déjà participé au Boudoir des Vénus
  • Que vos limites sont votre responsabilité, vous vous engagez à ne rien faire qui soit en opposition avec vos valeurs et votre conscience.
  • Maeva Poornima & les autres participants ne peuvent être tenu pour responsables en cas de problèmes physiques ou autres.

Manifeste de Sororité. Vous vous engagez à :

  • Demander du soutien quand vous en ressentirez le besoin
  • Demander du temps seule si vous en avez besoin
  • Garder confidentiel ce qui vous est confié
  • Ne pas parler négativement des femmes présentes

Elles ont participé au Boudoir des Vénus

Depuis longtemps, je cherche à me réconcilier avec ma féminité tout en cherchant un enseignement qui se pratique dans le respect. Mon éducation avait jeté depuis longtemps un voile sur ma sensualité dans son caractère naturel, sauvage et sacre. Je me sentais coupée de mes ressentis et de mon corps. Maeva, outre d’incarner pour moi une très belle femme, a su, avec délicatesse et élégance et par son savoir riche et varié, me réconcilier avec le bonheur d’être née femme. Je lui en suis très reconnaissante.Isabelle
Temps de guérison, temps de partage, temps de révélation…Un renouveau avec soi même mieux rencontrer l’autre. Des vérités comme des évidences, dans une grande simplicité. Notre nature tout simplement. Merci pour cette transmission bienveillante, joyeuse et légère.Odile, 38 ans, thérapeute
Une semaine pour toutes celles qui veulent explorer, découvrir, lâcher prise, se retrouver, rire pleurer. Toutes celles qui veulent assumer leur féminité, et rayonner. Toutes celles qui veulent faire rimer leur sexualité avec joie, harmonie & légèreté !Florence 29 ans, travailleur social
I was fortunate enough to participate in the first edition of the boudoir de Venus in a villa in the country side of Provence. It was an unforgettable and life changing experience in every sense. Maeva is a gifted facilitator and she lead us on an exploration of the sacred feminine with grace and beauty. No expense was spared and every moment was planed in explicit detail. It is the best gift a woman can give herself – to be nurtured and to grow amongst her sisters – at least once a year.
Elena, social scientist
Le Boudoir des Vénus est un lieu de partage/ Je suis là pour les autres femmes, et les autres femmes sont là pour moi. Nous nous accompagnons sur les voies de la féminité & de l’intimité avec beaucoup de douceur, de respect & d’amour. J’ai beaucoup appris de mon corps, de sa belle énergie et de sa capacité à s’abandonner au plaisir. Merci Maeva d’être tout simplement toi. Infinite Love Sandrine, 34 ans, commerciale
Semaine unique & merveilleuse grâce à Maeva, Anais & Perrine (Assistante et chef de cuisine). Nous avons vécu un cadre idéal & sécurisant pour redécouvrir notre féminité & sexualité. L’enseignement de Maeva est subtil, profond, joyeux & respectueux . Je me suis sentie réparée dans ma dimension de femme et me sens prête a savourer pleinement la vie ! un cadeau inestimable ! Merci Isabelle, 52 ans, Coach

Merci Maeva pour ta douceur, ta beauté, ta patience et le climat de confiance que tu as installé qui me permet de m’ouvrir de contacter mes difficultés et d’aller mieux. Grâce au Boudoir des Vénus j’ai contacté le cadeau de ma source qui jaillit. Je me sens réconciliée avec ma yoni, reconnectée à ma puissance…Reconnaissance.Aurélie, 36 ans, Chef de projet

Merci Maeva pour ces 5 jours passé à découvrir que je pouvais à nouveau prendre soin de moi, m’écouter, me faire plaisir et me donner du plaisir à travers ma yoni. Le stage m’a ouvert les portes d’un possible magnifique et du cadeau que l’on se fait à oser. J’ai beaucoup de reconnaissance pour la fluidité & l’élégance de ton accompagnement. Agnès, 40 ans, Artiste

Quelle belle expérience dans ma vie de femme. Je suis venue vivre ce stage pour reconnecter plus pleinement à ma sensualité, ma sexualité et ma féminité. Je repars heureuse, connectée à ma yoni, ce centre tellement important avec cette sensation qu’une rose éclôt en moi. Merci Maeva pour cette approche bienveillante et tellement douce.  Marie, 34 ans, Infirmière

Je me croyais une femme épanouie & libre, mais ça c’était avant….Ce stage est une ode à la femme, une pluie d’amour et de beauté et aussi des moments de confrontations à soi nécéssaire pour aller vers une renaissance..tout cela conduit par une déesse ! Je suis venue confiante mais anxieuse, je repars pleine d’espoir et avec une immense envie de continuer à explorer ce chemin vers ma puissance de femme qui ne demande qu’a se révéler. Merci à toi Maeva pour ta délicatesse, ta présence, ta connaissance fabuleuse de tout ce dont une femme pourrait avoir besoin et envie. Sophie, 47 ans Psychothérapeute

Ma semaine au Boudoir m’a permis de changer ma perception de la sexualité et surtout de ma sexualité. Ce fut une aventure qui m’a appris à me respecter et j’ai vraiment réussi à connecter à moi même. Merci Maeva pour cette expérience d’une rare intensité. Merci pour ta sensibité, ton écoute, ta patience, ta liberté et ton amour du féminin Aurore, 24 ans étudiante en psychothérapie
Merci Maeva pour ces 5 jours  de transformations et de découvertes. De grandes guérisons se sont opérées et je rentre à la maison avec des techniques et un coeur en joie. Anna, 41 ans, Consultante en Archives Akashiques

Ma semaine au Boudoir m’a permis de déployer totalement mes ailes & Je me sens transformé en une belle Vénus ! Ce stage, m’a permis de retrouver mon essence féminine profonde qui sommeillait depuis des années. J’ai retrouve confiance en moi en ma force. Je sens que je prends forme, que je peux m’affirmer dans toute ma splendeur & pour la 1ère fois de ma vie je m’assume sans peur et laisse la déesse en moi rayonner ! Merci a Maeva pour sa bienveillance, sa générosité de cœur, sa patience. Merci de nous transmettre tes connaissances et de nous faire devenir femme totalement. Avec toute ma gratitude infinie et ma tendresse. Love Vero-Iloa, 40 ans, enseignante en Vénus Yoga

Un immense Merci à Maeva et son équipe pour ce merveilleux stage à la découverte de moi-même, de mon plaisir de ma nature la plus profonde. J’ai contacté des richesses inscoupconnées. Je rentre chez moi avec un soleil dans le coeur et des papillons dans mon utérus & avec une envie folle de continuer sur ce chemin. Je me sens enracinée, joyeuse sensuelle & libre ! » Lou, 22 ans Comédienne

Ce boudoir fût une belle expérience pour faire grandir la femme en moi. J’ai découvert des nouvelles parties de moi-même et pris conscience de l’importance de la connexion sexe/cœur. Je me sens plus vivante , vibrante et ai à cœur de cultiver les attentions quotidiennes envers moi-même pour maintenir cette belle énergie féminine. Maeva nous accompagne avec douceur et bienveillance à révéler la beauté et la puissance de la femme en nous. Le cadre très respectueux nous permet d’aller à la rencontre de nos limites et peurs en toute sécurité pour les éclairer et les transmuter. Laurence, 47 ans Enseignante