Si vous me lisez régulièrement, vous savez que l’empuissancement sexuel
est la base de mon travail. Et je vais vous expliquer pourquoi la sexualité me passionne tant depuis de nombreuses années.

Lorsque j’avais 21 ans, j’ai débuté une relation avec un jeune homme de mon âge. Une relation très passionnée. Très sexuelle. Qui a durée plusieurs années. Du 1er rapport au presque dernier, j’ai connecté à des orgasmes très profonds et inconnus jusque là. J’ai littéralement compris dans mon corps pourquoi on appelait l’orgasme « La petite mort ».

J’aurais pu m’arrêter là.
Mais c’est précisément à cet endroit que j’ai compris qu’il y avait autre chose, que le potentiel de la sexualité était majestueux et que le plaisir était « seulement » un portail.
Un portail sur la guérison. L’évolution. La transformation.
La réalisation. L’empuissancement.

Ma vision actuelle de la sexualité repose sur ma conviction intime que,
chacun d’entre nous possède, dans les profondeurs de son érotisme et dans la sagesse de sa sexualité, les clés pour aller vers plus d’autonomie, de liberté et vers la réalisation de soi même dans sa plus grande version.

Ce sur quoi repose l’empuissancement sexuel

A mes yeux, l’empuissancement sexuel repose à la fois sur la profondeur et la qualité de la connexion à soi et sur notre capacité à être relié à nous-même en chaque instant pour pouvoir être en relation avec l’autre et avec le monde à partir d’un espace de vérité, « d’authenticité ».

Et cela commence avec la relation que l’on entretien à notre corps et notre capacité à l’incarner avec présence et conscience, dans notre peau, dans notre chair et dans nos profondeurs.

La femme sexuellement empuissancée est connecté à son coeur, à sa sagesse émotionnelle et à son intuition. Elle sait reconnaitre ses besoins comme ce qui la nourrit. Sa Yoni est une alliée, une boussole dont elle sait en écouter la voix et la sagesse pour se laisser guider dans la vie.
Elle reconnait son OUI comme son NON et sait l’honorer.
Elle est souve-REINE.
Elle ressent

La femme sexuellement empuissancée sait que la sexualité ne se limite pas à son sexe, que c’est une façon d’être en relation avec la vie et que l’énergie sexuelle est l’énergie de vie qui circule et connecte tout.

La femme sexuellement empuissancée suis son propre courant.
Elle est activée par la vie et sait se laisser pénétrer par elle, comme elle sait lui faire l’amour aussi.

L’importance des rituels…

Si vous avez déjà travaillé avec moi, vous savez combien j’aime les rituels et combien je crois en leur magie et pouvoir. Des plus simples au plus élaborés, ils font simplement partie de ma vie.

Le rituel est un acte « psycho-magique », qui relié à une intention, nous permet de transformer, de libérer ce qui a besoin de l’être et de manifester du changement dans notre vie.

Ils nous permettent de nous relier aux parts de nous les plus intimes. Ils contribuent à notre évolution, à la connaissance de soi, à notre bien-être et nous aident à cultiver un sentiment « de totalité ».

Je vous invite à découvrir les
« Rituels de femmes en ligne pour dévoiler les trésors de la sexualité »

pour célébrer la sortie de mon manuel
« Rituels de femmes pour dévoiler les trésors de la sexualité » (Edition courrier du livre)
j’ai créé 6 rencontres en ligne et en live durant lesquels je vous guiderai dans un rituel inspiré du manuel.
Entre chaque rencontre, vous recevrez un petit programme de pratiques à la maison pour vous accompagner.
Pour en savoir plus c’est ici :
http://www.maevapoornima.com/rituels-de-femmes-pour-devoiler-les-tresors-de-la-sexualite/
Maeva Poornima, sexothérapeute-holistique, spécialisée en épanouissement érotique féminin
Art : Alpha channelling https://alphachanneling.com