Mon clitoris & Moi

L’été me donne l’occasion de feuilleter la presse féminine et bien souvent, je tombe sur des articles évoquant l’orgasme féminin comme s’il n’en existait qu’un seul…

Mais de quoi parle t’on ? d’orgasme anal ? vaginal ? d’orgasme du pointG ? du clitoris ? des seins ? Je présume alors que l’auteur parle de l’orgasme clitoridien, puisqu’il est le plus ‘accessible’. Mais le clitoris est seulement la partie visible de l’iceberg…La majorité des gens pense que le clitoris est ce délicieux petit bouton externe qui gonfle à mesure que le plaisir qu’il procure augmente. Les même ignorent qu’en réalité, le clitoris est un organe complexe, long d’une dizaine de centimètres à l’intérieur du corps et qu’il enserre en parti le canal vaginal.

Et c’est la que les choses commencent à être intéressantes, à l’intérieur du vagin. Le clitoris est un échauffement & l’orgasme qui l’accompagne, est lui, une barre chocolatée : délicieuse mais pas très nourrissante. Le clitoris est le starter, il met en route le corps vers l’expérience sensuelle car le plaisir est aussi & surtout ailleurs…Au delà du clitoris, le vagin, recèle d’infinie possibilités & variations autour du plaisir & de l’orgasme. Le véritable pouvoir de la femme réside dans son vagin. Il est son centre, abritant son potentiel de transformation. Le lieu dans lequel elle peut changer sa vie. Renaitre en vivant des orgasmes qui la font briller, exulter de beauté, de confiance & de sérénité. Des orgasmes qui transforme, régénère l’être dans toutes ses dimensions. Et je vous le promet, à l’intérieur du vagin les trésors sont nombreux.

 

En matière de sexualité féminine, j’ai appris une chose : il n’y a pas de règle. Ce qui est valable pour une femme, ne l’est pas forcément pour une autre. Mais il y existe à mon sens une vérité : Toutes les femmes ont la possibilité d’accèder à leurs trésors, toutes les femmes peuvent faire l’expérience de tous les types de plaisir. Encore faut il avoir les clefs pour découvrir son royaume. Et faites moi confiance, elles sont à l’intérieur…Ouvrez votre coeur, vos jambes et votre esprit.
Made with Love
Maeva Poornima