Il a peu, je lisais sur internet un article expliquant que l’orgasme vaginal n’existe pas….Parmi les nombreux mythes qui circulent sur la sexualité féminine, celui ci me fait littéralement dresser les cheveux sur la tête ! Au cas ou vous douteriez, j’ai le plaisir de vous confirmer que toutes les femmes peuvent accéder à tous les types d’orgasmes ! Le plaisir, est un droit de naissance & surtout c’est un état d’esprit. Et en plus, bonne nouvelle, on ne jouit pas qu’au lit!  

Pour n’en citer que quelques une, voici une petite carte des portes du plaisir féminin (génital). Elle n’est bien sur pas exhaustive, car, oui, les potentialités orgasmiques sont infinies.

La vulve 

Unique, exquise, elle est à elle toute seule une empreinte de notre unicité : sa couleur, sa forme & ses pétales varient d’une femme à une autre & ils sont source de délices. C’est notre 1ère porte. 

Le clitoris

Mystérieux, délicat, sensible, son unique fonction est le plaisir ! 2ème porte, le clitoris est composé de milliers de nerfs, digne d’une forme de géométrie sacrée. Il est un outil de navigation pour notre plaisir. 

Le laisser vous guider ? 

Le vagin

3ème porte. On dit que le vagin est connecté à notre gorge. Ils sont similaires dans leurs fonctions de ponts entre nos mondes intérieurs et extérieurs. Comment manifestez vous vos idées ? Comment faites vous le pont entre ce qui est de l’ordre de votre monde intérieur, l’invisible et le visible ou tangible ? 

Le pointG 

C’est un peu le pouvoir secret féminin! Il est parfois difficile à trouver…Elusif. Le Point G est notre 4ème porte. Il faut lui faire confiance, se faire confiance & se sentir en confiance pour qu’il révèle ses secrets & s’ouvre à sa dimension de plaisir & d’orgasme (multiples !) Pouvez vous vous abandonner  totalement à votre guidance interne ? Découvrez tout sur le Point G dans mon cours en ligne http://artsdelamour.com/boutique/salon-pointg-ejaculation-feminine/

Le col de l’utérus « La couronne » 

5ème porte. Sa forme est ronde & douce, le col est la « couronne » de la reine qui sait se donner de la valeur ! Porte vers le jardin secret de l’utérus, il ouvre à des orgasmes extraordinaires, des vagues de plaisir qui peuvent résonner des jours durant & libérer de nombreuses émotions. Savez vous reconnaître votre valeur?

L’utérus 

Cette 6ème  porte est un jardin fertile dans lequel tout devient possible, il peut donner faire grandir un bébé, comme un projet ! C’est l’espace de la créativité, de la transformation, un chaudron alchimique ! Etes vous en contact avec votre capacité profonde à créer ?

Je vous invite à créer pour vous même cet espace fertile pour faire germer, éclore & grandir votre plaisir & de votre potentialité orgasmique ! 

Maeva Poornima

Logo ROSE72dpi

Retrouvez mes articles chaque mois dans la rubrique sexualité de Rose, le webzine du féminin sacré www.rosewebzine.com

Photo : Nicola Ranildi