Me voici de retour de mon « summer tour » des stages !
Les deux semaines consacrées aux couples avec le stage « Kama » ont laissé place au « Boudoir des Vénus », LE stage pour les femmes ! Dimanche dernier, nous avons clôturé une semaine mythique dédiée au plaisir, à la sensualité et à la révélation de soi.

Shirley Chiche a participé au Boudoir et a écrit sur son blog un article touchant sur son expérience, je vous invite à le découvrir.  https://shirleychiche.com/blogs/epanouissement-personnel/chiche-jai-ose-le-boudoir-des-venus-linstant-sexe

S’exposer en racontant ouvertement sa relation à la féminité, à son corps comme plaisir demande vraiment beaucoup de courage.
J’ai beaucoup d’admiration pour ce que Shirley à fait. C’est pour moi une forme d’activisme en faveur de l’empuissancement érotique féminin. 
Beaucoup de personnes suivent ma page Facebook et lisent mes publications sans pourtant jamais les « liker ». Quand je leur demande pourquoi, les réponses sont souvent les mêmes et me rappellent très précisément l’importance du travail que j’ai choisi de faire et combien nous en avons besoin. Tous.
« Maeva, j’adore tes publications mais je ne peux pas les liker car elles parlent de sexe / tu es nue sur les photos / ta vision de la sexualité et tes propos sont trop inhabituels  »

Moi : « Et ? »

« Tu comprends j’ai des collègues de travail / de la famille / (you name it) / dans mes amis, et ils vont voir mon activité… »
 « Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade » Krishnamurti.

Je porte en moi la vision d’un monde dans lequel nous ne serions pas accablé par les hontes et les peurs en lien avec la sexualité, le plaisir, le corps et la nudité, qui sont encore et toujours des tabous majeurs.
Parce que je crois que les personnes qui sont éveillées sexuellement sont non seulement plus libres, mais aussi plus aptes à se réaliser pleinement et à danser leurs vies comme elles le souhaitent dans un monde qui exige la conformité. Et parce que je crois que le plaisir est le chemin de retour chez soi.

Retrouvez-moi pour les prochains stages

Weekends « La voie du Plaisir »
Du 27 au 29 Septembre en Valais (Suisse)
Du 4 au 6 Octobre en Ardèche

Weekend de dévotion féminine pour dévoiler les trésors sacrés
de notre féminité et sexualité. Rituels de guérison. Initiation à la pratique de l’oeuf de Jade. Approche d’une sexualité plus éclairée à travers les pratiques tantriques et taoïstes féminines.
http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/la-voie-du-plaisir/

Les prochains rendez-vous en ligne

Le cycle « Rituels du Temple »

4 rituels en ligne et en live sur la pratique de l’oeuf de Yoni.
Démarrage le 12 septembre ! Inscrivez-vous dès maintenant en répondant
à cet email. http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/rituels-du-temple-cours-en-ligne-en-live-sur-la-pratique-de-loeuf-de-yoni/
Maeva Poornima