La majorité de mes articles traitent de sexualité féminine puisque j’ai choisi jusqu’ici de dédier mon travail à l’épanouissement sensuel féminin. Pour autant, j’ai bien conscience que les hommes ont tout autant besoin de réparation, d’informations de qualité & de sacré que les femmes. C’est ce qui m’a poussé à ouvrir mon approche & à proposer depuis 2 ans, un cycle pour les hommes – L’Amant éclairé – http://www.maevapoornima.com/lamant-eclaire/– Alors aujourd’hui, honneur aux hommes & à leurs merveilleux lingams*…

En Inde, il existe des temples dédié à Shiva, le dieu qui représente la conscience pure. Un des symboles de Shiva est le Lingam, le Shiva lingam – en d’autres termes, une pierre à la forme phallique – Lingam signifie ‘le pilier de lumière’ & représente le principe masculin, tout ce qui est droit, vertical, la présence & la conscience pure. Le Shiva lingam est vénéré & honoré à travers des rituels. 

Le lingam de votre partenaire à la même dimension sacrée & contient son énergie sexuelle, le condensé de l’essence même de son être.  Et c’est à cet endroit que l’homme commence. Aimer, adorer, honorer le lingam de votre homme, c’est l’accepter & l’accueillir totalement. Etre aimé de cette manière est incroyablement puissant ! Le masculin peut alors émerger, rentrer dans sa puissance & incarner totalement son essence quand en face, il a une partenaire qui sait aimer & qui sait voir à travers son lingam, la beauté, la verticalité, la force, la fragilité, la douceur comme la vulnérabilité & la lumière de ce pilier. Alors je vous invite à changer de regard sur le lingam de votre partenaire. Et si vous pouviez l’aimer totalement ? vous serez surement surprise de comment il saura vous le rendre…

Quand aux hommes, je ne peux que vous encourager à habiter pleinement votre lingam. Votre évolution sexuelle est le meilleur investissement que vous pouvez faire. Pour vous. Et pour elle. Connaissez vous seulement les supers pouvoirs de votre lingam ? A travers lui, le féminin peut émerger. Et grâce à la maitrise & la connaissance de votre sexualité, vous serez en mesure de pénétrer votre partenaire bien au delà du plan physique & par la même occasion, vous pourrez propulser votre vie amoureuse, sociale, professionnelle à un autre niveau. Tout est interconnecté & votre lingam est une baguette magique qui interagissant avec le pouvoir féminin de créer et manifester les choses, permet de co-créer ensemble une nouvelle réalité. Vous pouvez guérir les blessures de l’intime. Soigner. Réunir. Re-connecter. Réintégrer la sexualité dans sa dimension sacrée & son veritable pouvoir : celui de nous faire grandir, évoluer, de nous unir & d’aimer. 

Il est temps de reprendre possession de votre Lingam !
(Et de votre yoni bien sur)

Maeva Poornima

Logo ROSE72dpi

Retrouvez mes articles chaque mois dans la rubrique sexualité de Rose, le webzine du féminin sacré www.rosewebzine.com

Photo : Child of Venus » by Vegas Giovanni