Conditions générales de vente concernant les produits commandés sur le site www.maevapoornima.com

Article 1 – Préambule

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de ventes avant de valider sa commande ;  cette dernière vaut acceptation des conditions générales de ventes.

Article 2 – Commande

Pour qu’un bon de commande soit valable, doivent obligatoirement être renseignés les champs suivants :

–          Pour une personne physique : nom et prénom du client

–          Adresse postale précise,,

–          L’adresse électronique où sera transmise la confirmation de commande,

–          La déclaration d’acceptation des conditions générales de vente

Maeva Poornima se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Article 3 – Validation de la commande et téléchargement de l’ouvrage électronique

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes CGV avant de valider sa commande ;  cette dernière vaut acceptation des CGV.

Toute condition contraire opposée par l’acheteur est inopposable à Maeva Périno, sauf acceptation expresse et préalable de cette dernière.

Toute commande passée est confirmée par courrier électronique.

Quel que soit le mode de paiement, le client reçoit un mail de confirmation récapitulatif de sa commande. En cas de paiement par chèque, le client reçoit un deuxième mail d’explications indiquant la procédure à suivre pour le règlement et le suivi de sa commande. Après validation de celle-ci, – automatique en cas de paiement par carte bancaire ou PayPal -, le client reçoit un mail de confirmation de paiement, contenant la facture et un lien lui permettant de télécharger son ouvrage électronique (dit produit virtuel).

Article 4 – Tarifs

Maeva Poornima se réserve le droit de modifier les tarifs de ses ouvrages électroniques à tout moment. Les ouvrages sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande. La vente n’est pas soumise à la TVA.

Article 5 – Modalités de règlement

Le règlement peut s’effectuer, soit par :

–          PayPal & carte bancaire

–          chèque bancaire. Dans ce cas, le chèque doit être établi à l’ordre de Maeva Poornima- Périno et envoyé à : Maeva Poornima, 4 rue Docteur Hermite, 38000 Grenoble. La commande est traitée dès réception & encaissement du chèque.

Quel que soit le mode de paiement, le client reçoit un mail de confirmation récapitulatif de sa commande. En cas de paiement par chèque, le client reçoit un deuxième mail d’explications indiquant la procédure à suivre pour le règlement et le suivi de sa commande. Après validation de celle-ci, – automatique en cas de paiement par carte bancaire ou PayPal -, le client reçoit un mail de confirmation de paiement, contenant la facture et un lien lui permettant de télécharger son ouvrage électronique (dit produit virtuel).

Article 6 – Indisponibilité ou problème technique

En cas d’impossibilité de télécharger l’ouvrage électronique commandé, le client doit prévenir Maeva Poornima par mail : poornimaflow@gmail.com afin qu’il soit remédié au problème dans les meilleurs délais.

Article 7 – Question & réclamation

Toute information, question ou réclamation est à adresser à Maeva Poornima, 4 rue Docteur Hermite 38000 Grenoble
Téléphone : 06 52 13 06 49
Mail : poornimaflow@gmail.com

Article 8 – Droits de propriété intellectuelle

Maeva Poornima est titulaire des droits d’auteur sur les ouvrages électroniques mis en vente dans sa boutique. Par conséquent, en application du Code de la propriété intellectuelle, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement, de modifier ou copier ces ouvrages, sur quelque support que ce soit, ni  de les diffuser ou les vendre, sans une autorisation préalable et écrite de Maeva Poornima

Article 9 – Droit applicable et compétence territoriale

La vente sur la boutique en ligne de Maeva Poornima est soumise aux dispositions du droit français. En cas de contestation sur l’interprétation et l’exécution de ses CGV, et à défaut d’accord amiable entre les parties, seront seules compétentes pour connaître du litige, les juridictions judiciaires de Paris.

Article 10 – Données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données le concernant, collectées dans le cadre de sa commande, à l’adresse suivante : poornimaflow@gmail.com

Article 11 – 

Maeva ne peut en aucun cas être responsable en cas de problème de santé suite à l’utilisation de l’oeuf de Yoni. Le client, en effectuant son achat prend l’entière responsabilité des suites de la pratique et ne peut en aucun cas se retourner contre Maeva Poornima.

Les informations données sur les pierres, ne peuvent en aucun cas être pris pour un conseil médical et se substituer à un traitement ou avis médical.

En cas de doute, de problèmes de santé liés à zone génitale, ou lorsqu’il y a eu une chirurgie de la zone, un avis médical est indispensable avant de commencer la pratique.

 

Retour ou échange des produits vendu sur le site www.maevapoornima.com

Le client non professionnel est libre d’échanger ou de se faire rembourser tout article qui ne lui donnerait pas entière satisfaction : il dispose, conformément à la législation, d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de sa commande, en respectant les conditions ci-dessous :

Préalablement à tout retour de produit, le client devra informer Maeva Poornima, par courriel à l’adresse email poornimaflow@gmail.com et dans le délai maximum de 14 jours suivant la réception de la commande, toute intention de retour.

Le client devra préciser dans son courrier ou courriel le N° de commande, le ou les produits concernés par le retour et, le cas échéant, le motif du retour.

Maeva Poornima, indiquera alors au client l’adresse à laquelle le client devra envoyer son colis.

Lorsqu’un client retourne un article et en demande le remboursement, les modalités suivantes seront appliquées :

  1. Le colis postal qu’il a réceptionné est retourné sans avoir été ouvert : Maeva Poornima rembourse le prix du (des) produit(s) déjà payé, les frais de retour demeurant à la charge du client.
  2. Le colis est intact mais, malgré toute l’attention que Maeva Poornima accorde aux produits qu’elle commercialise, l’article est endommagé ou présente un défaut de fabrication, ou l’article réceptionné ne correspond pas à ce que le client a commandé : Maeva Poornima échange ou rembourse le produit.

Conformément à l’article du Code de la consommation, à la loi n°2014-344 et à nos conditions de ventes, pour des raisons évidentes d’hygiène, il ne pourra être ni retournés, ni remboursés les produits non scéllés et en contact avec l’intimité du corps. 

Dans le cadre d’un échange de produit, les frais d’envoi du nouveau produit échangé restera à la charge du client.

Toute réclamation adressée au-delà du délai de 14 jours sera rejetée et Maeva Poornima sera dégagé de toute responsabilité.

Les renvois en «port payé par le destinataire» ou «contre-remboursement» seront refusés.

Les articles retournés incomplets, abîmés, salis ou impropres à la revente ne seront pas repris à l’exception des articles retournés pour défaut de fabrication ou reçus endommagés par le client.

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Maeva Poornima procédera au remboursement des produits retournés dans les 15 jours légaux maximum suivant la réintégration en stock des marchandises.