Si vous avez grandi dans le même monde que le mien, il y peu de chance que vous ayez échappé à un certain niveau de conditionnements. En matière de sexualité, nous avons tous eu notre lot. Hommes & femmes.

Ce bagage sexuel, formé par les blessures, les expériences négatives, les croyances transmises par notre environnement ou forgées au fil de notre vécu, forme un filtre venant teinter nos expériences amoureuses & nous empêche de faire l’expérience de la sexualité, du plaisir dans son plein potentiel.

Ce ‘bagage’ vient étouffer notre expression naturelle féminine (ou masculine), sexuelle & s’enregistre dans notre corps. 

Si nous ne faisons rien, les blocages & stagnations créés par ces blessures, mémoires & croyances se renforcent, s’installent & peuvent donner naissance à des challenges sur les plans physiques, émotionnels…

Absence de libido
Cycle irrégulier, douloureux…
Grosseurs : Kystes…
Mycoses & infections
Peu de lubrification
Douleurs durant les rapports
Peu ou pas de plaisir
Anorgasmie
Faiblesse du périnée & incontinence

Voici quelques un de mes secrets pour soigner votre Yoni,
votre féminité & libérer les blocages

 

Secret n1 : Investir sur vous 
C’est la 1ère étape. Vous avez la capacité à transformer ces challenges & difficultés que vous rencontrez. Choisissez ce sur quoi vous souhaitez créer du changement, comme par exemple : l’absence de plaisir. Tournez toutes vos forces & votre attention vers le projet d’éveiller votre plaisir dans la vie, comme au lit. Eduquez-vous sur le sujet & rencontrez un thérapeute pour vous accompagner. Le meilleur investissement que vous pouvez faire est sur vous-même. Je ne connais personne qui regrette d’avoir investi sur sa transformation sexuelle !
Consultation par skype : http://www.maevapoornima.com/coaching-intime/Secret n2 :  L’auto-érotisme conscient 
Beaucoup d’entre nous n’ont jamais regardé leur Yoni ni même glissé à l’intérieur. Vous avez besoin de créer du lien avec elle. Plus vous serez à l’écoute, en honorant ses besoin plus elle vous le rendra. Prenez possession de votre Yoni en passant du temps ensemble. Commencez par la regarder avec un miroir, parlez lui avec adoration, puis massez la avec bienveillance & sans objectif. Respirez profondément & autorisez toutes les émotions qui se manifestent à s’exprimer. Ces temps sont une opportunité pour réintégrer votre Yoni, votre plaisir & le flow d’énergie sexuelle dans votre vie.

 

Secret n3 : Nourrir votre essence féminine 
J’observe souvent l’état d’épuisement physique & mental dans lequel les femmes peuvent être. Lorsqu’on se ne régénère pas, la libido & l’expression sexuelle en pâtissent invariablement. On ne peut rien donner à partir du ‘vide’ & si vous vous forcez ‘pour faire plaisir’ à l’autre, le corps trouvera les moyens de rendre ces moments ‘impossibles’ à travers diverses manifestations : mycoses, douleurs..

Pratique pour vous ressourcer & nourrir votre énergie sexuelle :  

  • Asseyez vous au calme, posez vos mains à plat sur vos reins & fermez les yeux.
  • Inspirez profondément dans vos reins en les remplissant d’une belle lumière bleue qui vient les nourrir & les recharger.
  • Expirez par la bouche avec le son Tchouuuuu. Continuez 5 minutes.

Secret n4 :  La pratique l’oeuf de Yoni 
La pratique de l’oeuf de Yoni est pour moi la méthode ultime de reconnexion à notre essence féminine & à notre nature érotique. Grâce à une pratique intelligente il est possible de libérer mémoires, traumatismes, abus & conditionnements négatifs autour de la sexualité & du corps.
L’oeuf de Yoni est un ‘outil’ d’auto-guérison incroyable qui replace notre pouvoir là ou il doit être : entre nos mains & entre nos cuisses. Découvrez le cycle Autour du Temple: http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/yoga-du-vagin-2/

Secret n5 : Eveil corporel & arts tantriques féminins 
Les méthodes que j’enseigne dans mes stages mettent l’accent sur la douceur, l’ouverture énergétique du corps & la reconnexion au corps dans le plaisir,  à travers l’éveil de notre nature sensuelle. Les conditionnement, hontes, blocages & répressions autour de l’expression sexuelle retiennent beaucoup d’énergie, qui une fois libérée peut être canalisée dans la guérison. Votre libido revient, votre santé féminine fleurit, vos cycles s’harmonisent, les secrets du plaisir & de l’extase se dévoilent…Votre énergie créative est vivante & vibrante ! A votre image.

Pratique pour éveiller votre sensualité :  
  • Préparez une playlist d’une quinzaine de minutes pour danser
  • Asseyez vous au sol, fermez les yeux, centrez vous.
  • Demandez vous quel est votre plus gros conditionnements ou croyance autour de la sexualité? Ex. Les femmes sont moins sexuelles que les hommes. Une femme qui est exprime sa sexualité est une femme facile…
  • Ressentez où ce conditionnement se situe dans votre corps & comment est ce qu’il vous fait sentir.
  • Commencer à bouger votre corps & à exprimer ce conditionnement à travers des mouvements, des sons. Dansez le, bougez le avec l’intention de le sortir de votre système.

 

Maeva Poornima