Massage Mystique pour les femmes

Un rituel sensuel & guérisseur pour les femmes

***

Le Massage Mystique est un rituel multidimensionnel inspiré des techniques de massage tantrique & taoïste. Cette expérience est une invitation à recevoir. A travers un touché conscient, Maeva Poornima vous guide dans un voyage durant lequel les corps physique, énergétique, émotionnel & sensuel peuvent s’ouvrir. Le massage-Mystique est une opportunité de s’ouvrir à plus de lâcher prise & de confiance. Découvrez le pouvoir libérateur du toucher bienveillant, cajolant, enveloppant, nourrissant. Découvrez le pouvoir de la vulnérabilité et celui de savoir recevoir sans rien attendre en retour.

Love,

***

Imaginez que vous puissiez…

  • Faire une expérience sensuelle unique dans un cadre sécurisant
  • Vous ouvrir la plus de circulation d’énergie dans votre corps
  • Eveiller en douceur votre énergie sexuelle
  • Vivre une guérison des blessures de l’intime
  • Accéder au pouvoir de la vulnérabilité

Le Massage Mystique de Maeva Poornima

Le Massage-Mystique s’inspire des techniques anciennes de massage Taoïste, tantrique & Balinais. Le Massage Mystique allie la dimension du coeur à celle du sensuel & de la libération des blocages énergétiques dans le corps, augmentant au passage, le flow de l’énergie créative !  Le Massage-Mystique implique les énergie féminines et masculines du corps, ramenant plus d’équilibre, de relaxation, de confiance & bien être. Je vous guiderai en douceur et dans le respect dans une expérience sensuelle & sacrée. Le Massage Mystique est une véritable offrande, un rituel de guérison, de libération des blocages & d’expansion de vos sens.

Ce Massage n’est pas sexuel & n’inclut en aucun cas un échange sexuel ou  ‘un relâchement de l’énergie sexuelle’ 

Cadre & déroulement du Massage Mystique pour les femmes

Le massage mystique nécessite environ 3h00. Il est précédé & suivi d’un temps d’échange avec Maeva Poornima.

La séance se déroule au sol, dans un espace calme, intime & sécurisant. Maeva Poornima utilise une huile de massage bio, ainsi qu’un mélange d’huiles essentielles pour éveiller les sens. Le Massage Mystique n’est pas sexuel & n’inclut pas le massage des organes génitaux. 

Il est recommandé de

  • Ne rien prévoir après le massage
  • Ne pas consommer d’alcool, drogue 48h avant et 48h après le massage
  • Manger léger durant la journée du Massage

Conditions & réservation

Tarif du massage mystique  : 220 euros.

Contactez Maeva Poornima pour toute prise de rendez vous : poornimaflow@gmail.com

Maeva se réserve le droit de refuser cette prestation. Une décharge est à remplir & signer obligatoirement avant le massage.

Ce massage n’a pas de but ‘Thérapeutique » En choisissant de faire ce rituel, vous prenez la responsabilité pour votre ressenti et la nature de cette expérience. 

Ce sont elles qui en parlent le mieux…

Suite au massage, j’ai ressenti plus présence à ma sensualité féminité, comme si maintenant, elle était intégrée. J’ai pris conscience de son existence. Merci Maeva pour la douceur et le respect que vous avez porté à mon corps lors de ce massage. J’ai pris conscience par votre approche douce et respectueuse que j’apportais très peu de considération à mon corps le jugeant trop souvent comme une enveloppe, tel un habit ne m’appartenant pas vraiment. Je réalise que cet habit est le mien, et que pour le ressentir, je dois y prêter attention. Je vous suis reconnaissante pour ce beau rituel que je me suis offert et dont vous avez été une très belle messagère.Florette, 44 ans,

Ce massage a été une première dans ma réconciliation et reconsidération intérieur, un moment de révélation qui m’a permis de nettoyer une première couche de ce que je croyais être mes sensations de volupté. Lors du 2ème massage, je me suis laissé aller. J’ai osé pleinement vivre, vibrer, être libre de me m’offrir, de me laisser masser. Ma pudeur était sur mes émotions, mes ressentis ! L’écoute, le savoir-être/faire, l’expertise de Maeva m’ont permis de découvrir, en moi, des zones fermées, d’autres en attente d’être autorisés, activés, d’autres blessées que je découvrais et qui n’avaient pas sens dans mon histoire. Auprès de Maeva, j’ai trouvé une alliée de ma libération profonde dans mon intimité sacrée, de ma sexualité épanouie, de femme voluptueuse, sensuelle, sauvage. J’ai une immense gratitude de l’avoir à mes côtés. R. 40 ans, thérapeuthe