Les Oeufs de Yoni ou Pierres d'amour

La pratique de l’oeuf de Yoni est une méthode invitant au « retour chez soi » !
J’ai eu un vrai coup de foudre pour l’œuf de Yoni…
C’est en 2010 que je suis initiée à cette pratique par des instructrices Tao seniors. De veritables expertes, possédant plus de deux décennies d’expériences, une sagesse et des connaissances uniques en la matière. C’est auprès d’elles et dans la cadre de ma formation en Tao et Qiqong pour les femmes que j’ai été formé, recevant pendant de nombreuses heures une transmission unique, que j’ai par la suite enrichit grâce à d’autres formations dédiées à l’œuf de Yoni.
Emerveillée par les possibilités de cette pratique, je m’y suis dévouée, consacrant des centaines d’heures de formations et pratiques, qui cumulées à mon parcours en sexologie, tantra, me permettent d’offrir et transmettre dans mes stages et cycles une réelle expertise et une approche, holistique, singulière et sensible de cette pratique.
« Le véritable empuissancement vient de l’intérieur »
Pour moi, l’œuf de Yoni est un trésor et un des rares outils à notre disposition nous permettant à la fois d’être proactive dans notre processus de guérison, de reprendre de pouvoir et d’accéder aussi à nos capacités à nous soigner.

Imaginez que vous puissiez :

♥ Soigner les blessures de votre sexualité
♥ Vous reconnecter à votre sexe
♥ Avoir plus de plaisir et découvrir des nuances de plaisir insoupçonnées
♥ Révéler votre potentiel orgasmique
♥ Rester passionnée et vivante dans votre sexualité et vos relations
♥ Développer une relation de plaisir et à votre corps et votre sexe
♥ Vous sentir en confiance et sexuellement créative
♥ Vous libérer des mémoires, croyances et schémas de fonctionnement venant des centaines d’années de repression et contrôle de la sexualité féminine

Les œufs de yoni sont des objets sacrés, qui vont être en contact avec la partie de notre corps la plus sensible et la plus réceptive. J’ai donc passé beaucoup de temps à « sourcer » mes produits et suis très attentive à la façon dont ils sont réalisés ainsi qu’à leurs provenances. A l’heure où l’œuf de yoni est devenu une mode, un accessoire et un business, et où l’on trouve des œufs conçus à partir de n’importe quelle pierre (y compris des pierres qui ne devrait pas du tout se retrouver dans un vagin,) j’ai été une des première en France à proposer des œufs de yoni en jade d’excellente qualité et à faire le choix de proposer exclusivement du jade. Je collabore avec deux petites entreprises ayant à coeur le respect de l’humain et de la terre et employant des artisans qui travaillent à la main, afin de vous proposer les meilleures pierres…la crème de la crème pour nos Yonis !

A savoir sur le jade

Vous trouverez sur mon site, de la jadéite et de la néphrite. Ces deux minéraux distincts partagent le même nom : le jade, un matériau durable, sain, solide et hygiènique en faisant une pierre de prédilection pour la pratique, Que l’on soit débutant ou affranchis.

Le Jade est l’un des matériaux les plus recherchés au monde depuis plus de 6000 ans. Il est rare, cher et difficile à travailler (le jade blanc se vend à plus de 200 000 euros le kilos !). Le net regorge d’imitation, soyez vigilant aux faux, peu de personnes connaissent en réalité le véritable jade.

Ce qu’il est dit du jade…

Noblesse, luxe, multidimensionnelle, richesse, fertilité, pouvoir créateur… Le jade à la particularité d’être en adéquation avec tous les systèmes du corps féminin et porte en lui l’énergie de l’équilibre parfait des polarités unifiées. Il est par essence destiné à honorer l’intimité Féminine. 

♥ Il connue pour être la meilleure des pierres pour aider à soigner le système reproductif féminin
♥ Il soutient la fertilité & prépare le corps à la grossesse
♥ Il apaise, harmonise l’utérus et soulage les affections du système uro-génital
♥ Il a une action sur l’énergie des surrénale et des reins
♥ Il équilibre l’énergie et le corps féminin
♥ Favorise l’élimination des toxines, 
♥ Fortifie le système circulatoire et l’irrigation de petit bassin.
♥ Une pratique bien “comprise” sera source de vitalité, régénération et longévité
♥ Sain et respectueux de notre écologie intime. Une fois en contact avec notre yoni le jade ne produit aucune réaction (chimique) indésirable et me modifie donc pas le Ph de la yoni, ni son équilibre.

Tendrement,
Maeva Poornima

Montrer 1–10 sur 14 résultats