Les Oeufs de Yoni ou Pierres d'amour

Les femmes ont pratiqué cette technique depuis des millénaires. L’impératrice & les concubines du palais royal de Chine utilisaient des petits œufs taillés dans du jade, qu’elles inséraient dans leur vagin pour faire des exercices dans l’optique d’accéder non seulement à une meilleure santé mais également à leur puissance sexuelle, en éveillant leur potentiel orgasmique, leur plaisir & celui qu’elle pouvait donner à leur partenaire. Cette pratique était élevé au rang d’art, & fut très longtemps gardée secrète.

Parmi les bénéfices, avec une pratique régulière

♥ Une libido plus vivante
♥ Meilleure lubrification
♥ Développer une relation pleine d’amour avec son corps & sa yoni
♥ Meilleure santé de la sphère génitale
♥ Eveille le plaisir et le potentiel orgasmique
♥ Un indispensable pour les tantrikas
♥ Harmonise le cycle menstruel

Le terme Yoni est un mot sanskrit, que l’on utilise pour évoquer le sexe féminine. Yoni signifie le temple, l’espace sacré ou la source. Le symbole de la Yoni a été adoré pendant des millénaires. Aujourd’hui, j’aime utiliser ce terme pour la résonnance sacrée qu’il porte & pour apporter la reconnaissance & l’appréciation qui trop souvent manque dans nos cultures, envers le centre de nos énergies féminines & créatives, cette partie magique & si sensible de notre anatomie féminine.

L’œuf de Yoni n’est pas seulement un accessoire exquis & éxotique pour pimenter vos nuits. Ca n’est pas juste un outil pour renforcer votre plancher pelvien, ou une manière d’avoir des orgasmes plus forts & une vie sexuelle plus vivante. L’œuf de Yoni est un trésor que les femmes Taoïstes nous ont léguées. L’œuf de yoni est un rituel ancien, sacré, & très puissant, un outil de guérison & de soin essentiel dans la démarche de réappropriation de notre féminité, de notre plaisir & de notre santé holistique favorisant l’élévation spirituelle.

Afficher tous les 10 résultats