Je vous invite à faire un petit exercice : Mettez vous debout devant votre miroir, complètement nue & demandez vous : « Est ce que j’aime ce que vois ? »

Lorsque vous êtes concentré sur l’image de votre corps & les insécurités qui souvent l’accompagnent, vous ne pouvez être pleinement présente avec votre partenaire. Il est alors impossible de s’ouvrir pleinement à l’autre, impossible de s’abandonner au plaisir & à l’expérience de cette intimité.  

Mais qu’est ce qui rend vraiment belle  ? 

1ère clé : c’est dans notre capacité à tomber en amour avec nous que tout va se jouer. Nous aimer va amplifier notre beauté & agir comme un sortilège, nous rendant magnétique.

S’aimer signifie s’accepter dans la totalité de notre être & accueillir & aimer toutes nos particularités, nos lumières, nos beautés, nos talents, comme nos ombres & nos échecs. Se posséder soit même, accepter nos forces comme nos faiblesses, voilà ce qui nous fais sentir belle & attirante.

La 2ème clé pour exulter de beauté va découler en grande partie de votre capacité à réaliser la 1ere clé. Il s’agit d’avoir une sexualité de qualité, une intimité nourrissante, qui vous gonfle d’énergie, de ‘jus’. Elle vous rend irresistible…à vos yeux (& à ceux de votre partenaire) heureuse, belle à croquer & vivante.

Revenez à votre miroir  & choisissez une partie de votre corps que vous n’aimez pas particulièrement. Durant une semaine, je vous invite à venir l’observer, la rencontrer & trouver quelque chose de beau dans cette partie de vous. Gardez en tête que quel que soit votre âge vous pouvez développer la confiance en vous & en votre propre & unique beauté.

Si nous n’apprécions pas notre propre « soi », notre sensualité, notre personnalité, nous ne pouvons briller de notre véritable beauté & lumière. Coller aux normes est difficile, alors autorisons nous à créer les notre & cultiver notre propre beauté.

Nous pouvons aussi choisir de nous entourer de beauté, de la cultiver dans chaque aspect de notre vie. Et le plus important, de s’amuser, de célébrer ! Avoir du plaisir dans la vie, trouver du contentement ajoute à notre radiance. En se trouvant soi même, on rentre en contact avec le lien qui connecte toutes les femmes.

Découvrez vos blessures & aimez les. Demandez vous :

Est ce que vous aimez votre corps ?

Qu’est ce qui vous aide à vous aimer ?

Qu’est ce qui fait que vous l’aimez ou l’avez aimé parfois moins ?

Ecrivez comment vous vous êtes senti dans le passé et comment vous sentez maintenant, ce qui vous a limité dans l’amour que vous pouviez vous porter, ce que vous voudriez changer…

Made with Love,

Maeva Poornima

Retrouvez mes articles dans la rubrique sexualité du webzine du Féminin sacré ROSE !

http://rosewebzine.com/category/sexualite/

Logo ROSE72dpi

Illustration : Dimitra Milan