Les cloches de l’amour

Aimez les…

Les seins sont fabuleux, ils sont beaux, nourrissent les bébés, possèdent leur propre intelligence & sont le symbole du rôle nourricier des femmes depuis des millénaires. Cependant, de très nombreuses femmes souffrent d’une déconnection avec leur poitrine. Les origines de cette déconnexion peuvent avoir plusieurs sources…petit tour d’horizon :

La poitrine qui doucement émerge à l’adolescence comme un 1er signe ‘extérieur’ de féminité’ & qui soudain attire une attention différente n’est pas toujours bien vécu ou interprété, tout dépend de notre environnement, éducation & de nos repaires…Mais parfois les épaules se voutent un peu pour cacher un peu ces rondeurs.

Les messages autour de le sexualité sont multiples, notre société est un peu ‘bi-polaire’ dans cette sphère : sexualité présente partout & pourtant, souvent tabou, bradée et mal abordée…Cela peut créer une confusion dans les esprits. Entre répondre à certains critères de beautés & notre réalité…il y parfois bien des interrogations sur le tour de bonnet idéal, la forme, notre attitude : les porter fièrement au risque d’attirer l’attention, les cacher des regards curieux….

A cela peut s’ajouter un sentiment de crainte et d’insécurité à l’égard de ces seins nourriciers, sexués & pourtant qui peuvent aussi être porteur de maladies.

Beaucoup trop de femmes ne ‘possèdent’ pas leur poitrine & n’ont pas conscience du plaisir qu’il est possible de ressentir avec leurs seins car elles n’ont pas érotisé cette zone & parce qu’elles internalisent de la négativité dans cette partie de leur corps, alimentant la déconnexion & pouvant mener à des problèmes de santé ou une altération de la circulation de l’énergie sexuelle.

La réappropriation de nos seins est une étape fondamentale pour développer une belle relation d’amour à soi, son corps, son plaisir et sa féminité.

Alors voici quelques faits pour ADORER votre poitrine :

♥ Les seins sont chauds

Il a été démontré qu’après avoir donné naissance, les seins d’une femme se synchronisent avec son nouveau né pour lui procurer la température idéale. Dans le cas de jumeaux, chacun des seins va s’ajuster en température en fonction du bébé qui rentre en contact avec.

♥ Le lait maternel est une médecine

Unique et impossible à répliquer ! Grace à la salive du bébé qui va communiquer des informations au contact du téton, le lait va changer sa formule presque à la demande, pour fournir au bébé ce dont il a exactement besoin.

♥ Les seins sont un centre énergétique

Ils sont associés au centre énergétique du chakra Anahata, ils sont les portes du centre du cœur et ont la capacité de transformer les émotions !

Lorsqu’on aime et quand on se sent aimé on peut ressentir cette expansion dans notre poitrine et lorsqu’on se sent sexuellement aimé nos seins grossissent également ! Si nous sommes coupés de nos seins nous nous coupons du flot d’amour.

Le méridien des reins passe par notre poitrine, il est responsable du transport de la circulation de l’énergie sexuelle. Dans l’ancienne sexologie Taoïstes, les reins sont reliés à la circulation des nos ‘eaux sexuelles » . Si le méridien est bloqué, notre libido peut être en baisse, comme une incapacité à entrer dans le « flux » ou à se sentir « juteuse ».
Donc, si nous sommes coupé énergétiquement de nos seins, la circulation est perturbée & l’énergie circule moins bien. Possédez ses seins est donc essentiel pour une vie sexuelle ‘fluide’ & heureuse.

♥ Les seins sont connectés à nos organes génitaux

Pour les Taoïstes, les seins sont considérés comme une porte vers l’orgasme. Quand la poitrine est ouverte avec amour, le cœur s’ouvre aussi & la fontaine de jade (vagin/yoni) s’ouvre à son tour et devient plus sensible, plus réceptive.

Les tétons et le clitoris sont les zones réflexes de nos glandes pinéale & pituitaire véritables diamants stimulant notre système endocrinien au complet créant un équilibre hormonal.

Grâce à des scanners du cerveau, des études scientifiques ont récemment montrées que lorsque les tétons sont stimulés, les sensations utilisent les mêmes chemins que lorsque la zone génitale est stimulée. La stimulation des tétons implique les mêmes zones cérébrales que le vagin et clitoris.

Vos seins sont vivants & sensibles ! Découvrez quelques conseils pour les soigner

♥ Chaque semaine, méditez en posant vos mains sur vos seins et en respirant à travers eux. Imaginez les remplis d’une belle énergie, en pleine santé & sensible !
♥ Massez les tous les jours 5 minutes pour les éveiller tout en libérant les stagnations dans les tissus grâce à l’amélioration des circulations sanguine, lymphatique & énergétique.
♥ Utilisez une huile bio de qualité. La pâquerette est connue pour son effet raffermissant. Ma petite préférée : l’huile à la Rose du Docteur Hauschka…une merveille !
♥ Retirez vos sous-vêtements à la maison ! Vos seins aiment être libre, le
mouvement naturel de la poitrine favorise l’élimination des toxines.

Love, 

Retrouvez chaque mois mes articles dans la rubrique sexualité de Rose, le webzine du féminin ! http://rosewebzine.com/

Logo ROSE72dpi