Un des sujets récurrents en consultation concerne le couple & la déconnexion qui parfois s’installe avec le temps.

Alors comment entretenir la passion dans la relation ?
Comment maintenir la connexion & nourrir le désir pour son partenaire ?
Voici quelques clés…

1. Une journée & une nuit seulement pour vous, chaque semaine

Se consacrer du temps de qualité & créer du temps sacré pour la relation est une clé majeure. Pour maintenir la connexion avec votre partenaire, je vous invite à tourner votre attention vers la relation & à en faire une priorité constante. Consacrez cette journée & cette nuit à votre couple, à l’amour & à explorez votre sexualité bien sur ! (Et à rien d’autre!)

2. Soignez votre rituel de connexion quotidien

Comment connectez vous avec votre partenaire au quotidien ? Je vous invite à trouver un rituel qui vous permet de chaque jour de ‘rencontrer’ vraiment votre partenaire, particulièrement si vous ne vous êtes pas vu de la journée..(ou plusieurs rituels pour varier) Exemple : une ballade de 20 minutes avant le diner, main dans la main. Partagez comment vous vous sentez..

3. Une semaine par an, juste pour vous

Pour entretenir la passion & le désir, quoi de mieux que de vous réserver une semaine entière ? Préparez ce voyage ensemble, selon vos désirs, vos besoins. Il ne s’agit pas d’aller faire du tourisme, mais de vous retrouver pour faire le point, ne rien planifier d’autre que d’être ensemble. Evoquez votre futur, la vie qu’ensemble vous créez consciemment, les projets, les envies.

4. L’amour à besoin d’actions

Avoir des sentiments amoureux est une belle chose, dire ‘Je t’aime’ à son partenaire aussi, cependant, avec le temps, les actes comptent plus que les mots.  Si vous voulez manifester & vivre une relation amoureuse extraordinaire, il est essentiel d’exprimer votre amour, de démontrer que l’autre est important à vos yeux, qu’il n’est pas acquis. Dédiez de votre temps à votre partenaire pour lui montrer qu’il compte, faites lui sentir qu’il est votre priorité. Souvenez vous que ‘Là ou l’attention va, l’énergie suit…’

5. Investissez. Etudiez. Explorez. 

Votre relation est une ‘entité’ qui, pour être vécue dans son plus beau potentiel à besoin d’être éduqué nourri, aimé & soigné
Lisez des livres, suivez des stages, faites vous aidez par un thérapeute compétent pour libérer les blocages…Bref faites vous grandir ensemble à travers la relation & l’infini potentialité de la sexualité.

Les clés sont nombreuses…Et nous allons en explorer plusieurs lors du prochain stage Kama. Ce stage, est une invitation à vous étirer, à grandir émotionnellement, sexuellement, orgasmiquement avec des outils que vous pourrez utiliser toute votre vie. Et bonne nouvelle il reste encore quelques petite places..

Kama pour les couples

Maeva Poornima