« Je dois être une sirène..Je n’ai pas peur des profondeurs mais une grande peur de la vie peu profonde ». Anais Nin

La nature féminine est gourmande, réceptive, fluide & juteuse…Lorsque les femmes sont connectées à leur essence, cela se manifeste par une certaine facilité à aller avec le flow de l’existence. Elles naviguent en confiance, avec facilité, connectées à leur intuition. A l’inverse, lorsque les femmes sont déconnectées de leur essence féminine, elles sont à la fois coupées de cette fluidité de vie & de leur fluides intimes, sexuels & sacrés. Leurs elixirs.

Qu’est ce que cela signifie, lorsque votre Yoni (ou celle de votre partenaire) est ‘sèche’ ? 

1) Vous vous sentez émotionnellement déconnectée & sèche

Une yoni sèche est parfois l’expression d’une sécheresse intérieure : drame, tristesse, solitude, stress, insécurité, le sentiment d’être sans pouvoir, d’être sans but, sans direction dans la vie…

2) Vous traversez des changements & transitions…

Parfois ce sont les hormones qui dérèglent la lubrification : pilule, cigarettes, traitement, allaitement….

3) Vous retenez des choses dans le couple

Si il n’y pas ou plus de ‘jus’ entre votre partenaire & vous, il y a de fortes chances que votre Yoni l’exprime par une sécheresse. Les problèmes non résolus, les émotions réprimées, les blocages…tout cela contribue à couper le ‘flow’ entre vous deux. Il est essentiel de reconnecter émotionnellement pour reconnecter physiquement. Découvrez mon stage pour les couples : http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/kama-pour-les-couples/

4) Les préliminaires sont trop courts

Pour lubrifier, vous ouvrir & faire l’expérience du plaisir il est essentiel de prendre le temps des caresses : ouvrir le corps, avant d’approcher la Yoni, faire monter le désir pour que les fluides s’activent, s’expriment & permettent à votre Yoni d’accueillir la volupté & le plaisir.

5) Vous êtes déconnectée de votre yoni & de votre sexualité

Lorsque vous êtes est déconnectée de votre Yoni, vous l’êtes aussi de votre essence, car l’énergie sexuelle est une force vitale, juteuse, puissante qui alimente toutes les autres sphères de votre vie.

6) Votre Yoni est faible – Circulation = lubrification

Lorsqu’il y a un manque de tonus dans la zone pelvienne, une absence de mouvement, d’activité dans la yoni, la circulation en pâtie. La pratique de l’oeuf de yoni lorsqu’elle est bien guidée est un outil fantastique pour réactiver la circulation..et donc la lubrification. Découvrez mes prochains stages http://www.maevapoornima.com/stages-et-cours/

 

Quand la yoni est sèche, on ne peut faire l’expérience du plaisir. Rien ne pousse de la sécheresse. Comme l’eau, nous avons parfois besoin d’un peu d’aide pour ouvrir notre source & être équilibrée. Voici quelques conseils pour activer vos élixirs ou ceux de votre partenaire.

 

1) Cultivez votre essence féminine Cultiver votre essence féminine & puiser dans son pouvoir signifie ici, entrer dans un espace de confiance avec soi & en la vie. C’est également savoir lâcher prise, vous abandonner & laisser de l’espace pour que la vie arrive & qu’elle vous guide à tous les endroits ou vous avez besoin d’être. C’est vivre dans un espace du « faire sans faire » qui vous sécurise intérieurement. Lorsqu’on connecte profondément à sa nature féminine, la yoni se réveille & se transforme en océan : mouillé, vivant et totalement présent.

 

2 ) Nourrissez votre esprit 

Cultiver l’amour de soi, l’abandon, savoir se relaxer pleinement, & découvrir comment s’ouvrir consciemment. Prendre soin de guérir ses blessures qui souvent viennent se stocker dans la yoni & dérégler la lubrification. Relâchez l’armure de protection, pour libérer les circulations, les fluides…& le plaisir.

3 ) Soignez votre corps 

Soignez votre alimentation, son environnement, ses relations…
Etre attentive à son corps & ce que l’on retient, la manifestation des tensions…
Faire de l’activité, dormir nue, danser nue, faire l’amour en amour, ouvrir son coeur & être dans sa forme la plus pure. En choyant & en aimant  corps l’énergie circulera mieux, les fluides aussi..

4 ) Aimez votre Yoni pour entretenir ou rétablir la connexion. 

Si vous souhaitez que votre yoni s’ouvre, que les élixirs sexuels circulent & soient abondants, si vous désirez libérer votre potentiel orgasmique, il est essentiel de nourrir, soigner votre Yoni & la relation que vous entretenez avec elle. Il est important de se responsabiliser avec sa sexualité, & comme tout ce que vous souhaiter connaitre & ‘maitriser’…il faut parfois ‘étudier’

 

Je le dis avec confiance car dans mon travail de sexothérapeute je suis témoin de toutes ces belles transformations : Toutes les femmes sont capables de s’ouvrir au plaisir, de libérer leur source, d’être fontaine & d’éjaculer !

Accédez à mon cours en ligne sur le PointG & l’éjaculation féminine & Découvrez tout ce qu’on ne vous a jamais dit sur le pointG, comment devenir fontaine & vous ouvrir à des orgasmes multiples !

Le cours est composé de 12 vidéos, d’audios & d’exercices pratiques. Rendez vous sur le site http://artsdelamour.com/boutique/salon-pointg-ejaculation-feminine/  

« Grâce au cours, j’ai contacté le cadeau de ma source qui jaillit. Je me sens réconciliée avec ma yoni, reconnectée à ma puissance…Reconnaissance. » Aurélie, 36 ans, Chef de projet

 
Je vous souhaite une merveilleuse année…puissiez vous, vous abandonner à elle, vous ouvrir à elle, surfer sur ce que qu’elle va vous faire rencontrer…avec facilité, fluidité, grâce & plaisir.

Ecrit avec amour,

Maeva Poornima